Adhérer à l’association

L’ANSAB est une association à but non lucratif d’intérêt public. Ses membres, tous bénévoles, adhèrent aux valeurs de Responsabilité Sociétale, de bienveillance et de respect du vivant et de la planète.

Nous sommes libres de tout courant politique, syndical ou financier, car pour nous, l’humain reste l’essentiel.

Notre rôle est d’organiser des événements digitaux ou présentiels, destinés au débat d’idées et à l’échange d’expériences. Des modèles qui seraient applicables et reproductibles dans les entreprises ou les collectivités, et plus généralement dans nos vies privées et nos écosystèmes.

OhHappyBreizh est une initiative bretonne qui a fait des émules partout en France, et nous en sommes fiers. Nous poursuivons notre mission sur le territoire breton, mais restons attentifs aux autres territoires, aux idées et aux modèles qui pourraient être partagés.

En adhérant à l’ANSAB , vous aidez les bénévoles dans cette mission : la diffusion de la bienveillance et de la responsabilité dans nos vies.

Vos adhésions sont destinées à financer les prochains événements mais aussi nos frais de fonctionnement comme ce site internet, notre communication et bien d’autres choses qui ne fonctionneraient pas uniquement avec l’ingéniosité et la coopération de nos bénévoles.

Nous vous remercions de votre adhésion et si notre mission vous inspire, nous seront heureux de vous compter parmi nos bénévoles. 🙏